Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions,vos passions
23 novembre 2013

Mon âme, elle ira PROLOGUE Un simple choc et mon

Mon âme, elle ira

 

 

                        PROLOGUE

 

Un simple choc et mon âme est partie et s’est retrouvé planté là sur une barque au millieu de nulle part…

 

Autour de moi les vagues étaient agitées.

Il n’y avait aucun oiseau j’était seule.

J’allais pas tout d’même pas parler tout’seule ???

Si ???

 

 

 

 

 

 

 

 

                                    CHAPITRE 1

J'étais sur une barque toute simple,rouillé et légère. Elle se laissait bercer par les vagues agitées. Une douce brise me caressa le visage. J'ouvris les yeux et découvris une île; mon île...

Arrivé près de cette terre, je posa un pied, le sable était fin et moulu.Des centaines d'animaux tous étranges les uns commes les autres sortèrent de ces arbres si originaux comme je les aimaient.J'aimais ces animaux bizzares  tellement mignons,j'aimais ces vagues d'un bleu profond qui entouraient cette île que j'aimait tant...

 

-Léna, ma chérie.

-Comment est- ce que je sui arrivée là ?

-Eh, ben t'as couru, tu t'est arrêté là, et tu as fixé l'océan pendant un moment.

-Mais, c'est impossible !? J' était là- bas , sur cette île ! dis-je en montrant l'horizon du doigt.

Les vagues étaient toujours aussi agitées mais aucune île en vue.Pourtant elle était là, j'en suis sûr !

-Arrête... dit- elle en soupirant.Tu vois bien qu'il n'y a rien.J'en ai assez de tes blagues, ce ne sont que des sottises !

-Mais, maman, puis ce que je te dis la vérité !

J'éclatais en sanglots.

Maman me serra dans ces bras et me dit:

-"Viens, on va rentrer..."

 

Arrivé à la maison, maman me dit de monter dans ma chambre et d'attendre sagement l'heure de manger.

Quand je monta les escaliers, j'entendis une porte claquer.

C'était mon père.A chaque fois qu'il rentre du boulot il est fatigué et s'énerve quand ma mère lui raconte mes "exploits".

Quand je dis mes "exploits", ce sont mes blagues, mes sottises comment ils disent.Tous les soirs c'est comme ça, ils abordent toujours le même sujet: 

MOI,moi,moi et encore moi, la dingue, la fille inutile, la gamine, l'erreur de leurs vies quoi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la suite arrivera prochainement
L
Dites moi ce vous pensez de mon histoire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pensez à laissez un commentaire!!
mes passions,vos passions
Publicité
Archives
Publicité